Célébration de l’Entrepreneuriat Féminin: Inauguration du Centre Natural Bengo

BLOGLe centre Natural Bengo est un centre de vente des produits agroalimentaires et autres produits  fabriqués par les jeunes femmes entrepreneures du Bénin et du Togo. L’appelation « Bengo » est issu des deux noms Bénin et Togo.Il a été inauguré ce samedi 10 Octobre 2015 à Lomé en présence de son Excellence l’ambassadeur des USA au Togo, les chargés des affaires publiques des ambassades des USA au Bénin et au Togo ; la Directrice de la maison de TV5 Monde au Togo et plusieurs  autorités des deux républiques du Togo  et Bénin. Le centre est sis au cœur de la ville de Lomé.

blog2L’idée de la création d’un tel centre est née lors de la formation #BEICW (Binational Economic Independence Course for Women ) organisée par les ambassades des États- Unies d’Amérique auprès du Bénin et du Togo à l’endroit des  femmes entrepreneures des deux pays Bénin et Togo. Cette formation qui s’est déroulée de 02 au  08 Août 2015 avait  regroupé 100 jeunes femmes entrepreneures  des deux pays évoluant dans des secteurs d’activités divers et diversifiés.

Au centre Natural Bengo, vous avez une  appréciation de  l’ingéniosité des jeunes femmes entrepreneures du Bénin et du Togo.

BLOG11Au Centre Natural Bengo , vous découvrirez  divers  produits agroalimentaires et d’autres produits locaux propre aux deux pays. Vous avez des produits spéciaux et très intéressants à base de maïs ; du fonio ;  du riz , du millet ; du noix de palme etc. Vous avez aussi des produits laitiers ; des jus de fruits; des liqueurs et apéritifs fabriqués à base des fruits et tubercules locaux; des divers huiles essentielles…

Faites un tour au Centre Natural Bengo, c’est célébrer l’Entrepreneuriat féminin !

BLOG 12

Publicités

4 réponses à “Célébration de l’Entrepreneuriat Féminin: Inauguration du Centre Natural Bengo

  1. Les filles beicw 2015 ne peuvent qu’être fières de toi Marthe. Mais c’est une autre des nombreuses chances que nous avons, de te voir faire notre promotion à travers ton blog.
    Merci à toi!
    Merci à celles qui ont piloté le projet bengo!
    Bonne continuation à chacune dans son entreprise!
    Vive beicw2015!!!

  2. Merci Chère Edwige
    Vive beicw2015 !
    Vive l’Entreprenariat Féminin !

  3. merci Marthe pour ton blog pour la promotion de l’entrepreneuriat.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s